•  
  •  
  •  
  •  
  •  

dog-exercise-pengilleyVotre chien est aussi paresseux que vous ? Le gymnaste Louis Smith peut vous aider avec sa vidéo d’entrainement combinée pour l’homme mais également pour son meilleur ami. Une propriétaire l’a essayé pendant 10 mois et nous livre son retour

Je suis enfermé dans une bataille de volontés avec le chiot étendu sur le tapis en face de moi. Le chiot en question est Bow, un chiot Jackapoo à l’énergie débordante. Elle a la ténacité d’un terrier et l’intelligence d’un caniche : une combinaison redoutable. Et la tâche à accomplir est un simple jeu de recherche, la seule différence étant que nous sommes dans une salle de séjour et je suis censé tenir mon squat jusqu’à ce qu’elle fasse le tour de moi et qu’elle soit retournée à la balle.

L’exercice fait partie de la nouvelle vidéo d’entraînement combiné de gymnaste Louis Smith pour les humains et les chiens. La vidéo de 11 minutes intitulée Petsercise avec Louis Smith a été lancée ce mois-ci après la nouvelle que les chiens aux Royaume-Uni sont en surpoids.

Dans le court-métrage, réalisé en collaboration avec le site animale Wagglepets, Smith apprend aux propriétaires de chiens dans son DVD, une série d’exercices, qui peuvent tous être fait à la maison, à la fois par l’homme et son meilleur ami . Pour le démontrer, l’athlète est rejoint à l’écran par Titch et Cadeaux, qui effectuent (sans chichi ) figure de huit entre ses jambes, le squat-fetch de routine, les sprints et divers autres exercices communs dans ce qui est prétendu être « le salon de Smith » .

« Malheureusement pour moi Bow n’est pas motivé. Il prend une attitude plutôt blasée et s’affaisse à quelques mètres de moi, balle dans la bouche, et daigne me regarder de temps en temps pour voir si je suis encore dans la position. Finalement, je laisse échapper un grognement de frustration et dégringole au sol », nous dévoile la propriétairePetsercise-with-Louis-Smith

Les propriétaires de chiens sont généralement contraints de sortir, péniblement le long des chemins détrempés, tête baissée contre la pluie battante pendant qu’ils attendent « Fido ». Mais l’exercice de votre chien en intérieur est-il faisable?

Un jeune chien a besoin de stimulation régulière. La propriétaire Bow, Lizze Fyfe, 25 ans, me dit qu’elle est toujours à la recherche de nouvelles façons de lui faire faire de l’exercices. « Elle a habituellement trois bonne marche dans la journée », dit Mme Fyfe. « Il lui faut beaucoup d’exercices pour la fatiguer, même après une promenade. »

Bow penche la tête dans la confusion quand je lui demande de faire l’exercices, mais quand j’utilise des friandises pour l’amadouer, elle le fait heureusement. Je ne peux pas reprocher sa méthode. Si quelqu’un tenait un sandwich de bacon en face de moi tout au long d’une course de 5 km, je finirais en un temps record.

« Ensuite, je tente de l’engager dans une figure en forme de huit, ce qu’elle fait, mais seulement sur la promesse de plus de friandises. Elle ne joue pas le jeu lorsque nous jouons à la balle, préférant me voir en squat de loin. Nous jouons pendant une heure et je dois l’avouer, j’éprouve beaucoup de plaisir.

Je ne suis pas convaincue que cela pourrait remplacer nos exercices réels en pleins air. »

téléchargementCaroline Kisko du Kennel Club Secrétaire est d’accord, disant que les promenades régulières en plein air ne doivent jamais être remplacés par de l’exercice à l’intérieur. « L’exercice quotidien est absolument crucial pour un chien pour le garder en forme et en bonne santé », dit-elle.

Récemment, au tech-salon CES de Las Vegas, CleverPet introduit un jeu interactif qui vise à occuper les chiens tandis que les propriétaires sont au travail. Le gadget, qui a été décrit comme une console de jeux pour les chiens, comprend trois feux clignotants et un distributeur de friandise. Les chiens doivent appuyer sur les lumières dans le bon ordre pour gagner des friandises. C’est un outil utile pour travailler, mais, comme avec la vidéo d’exercice, il n’est pas un substitut de promenades en plein air.

« Mes fessiers ont des fourmillements mais Bow semble décidément imperturbable. » « Ça ne saurais pas remplacer ses promenades avec elle, mais je voudrais l’utiliser comme un repli si je ne pouvais pas sortir avec elle un soir, » dit-elle. « Le DVD à été très bien pour Bow pour apprendre quelques nouveaux trucs et ça a été l’occasion de jouer avec elle mais je ne remplacerai pas nos promenades par ce DVD  »

Source : Independent.co.uk

word-image

Commenter sur dogfidelity.com Commenter sur dogfidelity.com
  •  
  •  
  •  
  •