•  
  •  
  •  
  •  
  •  

1Queenie est une femelle chihuahua chocolat à poil court de 3 ans extrêmement gâtée. Sa maîtresse en est tellement gaga qu’elle dépense chaque année 38 000 euros pour elle en accessoires, vêtements ou encore pédicure.

Robes, manteaux, perruques… La garde-robe de Queenie la chihuahua est bien remplie. Et pour cause, sa maîtresse, Josephine Carter, tient une boutique d’accessoires pour chiens en ligne. Sa chienne en est la mascotte, et elle bénéficie d’un exemplaire de chaque article vendu sur le site. « Je dépense beaucoup plus d’argent pour Queenie et sa garde-robe que pour moi-même », explique-t-elle. Une somme qui s’élève à 38 000 euros !

3« Queenie a les meilleurs produits de beauté, y compris son dentifrice, son champoing revitalisant, son vernis à ongles… Elle a toujours brillé et aime se faire dorloter ! Elle est le chien le plus glamour du coin, et je suis constamment sollicitée par des gens qui viennent vers nous pour nous demander des photos. Les gens la reconnaissent même dans la rue maintenant ! », poursuit-elle.

Queenie, est un véritable phénomène du web. Elle a 30 000 followers sur Twitter, dont des célébrités ! Elle a participé à des dizaines de concours, et a obtenu un accès VIP à tous les spectacles auxquels elle assiste désormais. « Je ne peux emmener Queenie nulle part sans que les gens s’agitent autour d’elle. Elle est certainement devenue une célébrité dans le monde canin », explique sa maîtresse. Et d’ajouter : « Elle est dans son élément aux spectacles aussi, elle profite de ses tenues et de l’attention qu’elle reçoit ».

4Josephine Carter a bien conscience qu’on puisse la prendre pour une folle. Mais elle pense que sa chienne « adore ça » et estime ne pas être « stupide » avec la façon dont Queenie est habillée : « s’il fait chaud, elle reste au naturel, mais en hiver, elle est si minuscule et a froid rapidement… Les humains portent des vêtements tous les jours pour rester au chaud, ce n’est pas différent pour Queenie. »

A la maison, Queenie a son propre fauteuil en velours noir incrusté de diamants et contenant une doublure rose assortie aux rideaux du salon. Après une bonne sieste, elle a l’habitude de prendre un bain puis de bénéficier d’une séance de pédicure lors de laquelle un vernis spécial pour chien lui est appliqué. Voilà à quoi ressemblent ses journées « bien chargées ». Et si sa maîtresse s’absente, ne serait-ce que quelques heures, elle lui rapporte toujours un cadeau : « je déteste laisser Queenie, donc je dois toujours lui ramener un cadeau à la maison », déclare-t-elle.

Et vous, seriez-vous prêt(e) à tant gâter votre chien, ou pensez-vous que Josephine Carter en fasse trop avec son chihuahua Queenie ?

Vous avez un chihuahua ? Créez son profil et le vôtre sur dogfidelity.com, c’est gratuit !

Dogfidelity Logo Article

Commenter sur dogfidelity.com Commenter sur dogfidelity.com
  •  
  •  
  •  
  •  

1 Commentaire sur “Elle dépense 38 000 euros par an pour Queenie, son chihuahua

  1. Un chien (et quel que soit l’animal !) n’est pas censé être considéré comme une peluche… Ils sont plus heureux à se rouler dans la boue lors d’une longue promenade qu’à dormir sur un fauteuil incrusté de diamants !

Les Commentaires sont fermés.