• 33
  •  
  •  
  •  
  •  
    33
    Shares

Squeezie

Connaissez-vous Squeezie ? De son véritable nom, Lucas Hauchard, Squeezie est un célèbre Youtubeur français amateur de jeux vidéos. Il est aujourd’hui le troisième francophone le plus suivi sur Youtube, avec plus de 10 millions d’abonnés. Depuis quelques mois, il réalise notamment de nombreuses vidéos mettant en scène Natsu, un jeune Shiba, qu’il explique avoir adopté en fin d’année 2017. Il réalise même deux vidéos consacrées à l’histoire de l’adoption de son compagnon. Les internautes sont conquis. L’amour que porte le jeune Youtubeur à son chien est très touchant, et l’histoire de sa rencontre avec Natsu, très émouvante.

Shiba – Image d’illustration Dogfidelity

Natsu

Tout commence il y a quelques mois de cela. Squeezy, après avoir mûrement réfléchi et se sentant prêt, décide d’adopter un chien. Un petit Shiba. Et pour lui, le lieu idéal pour aller chercher son compagnon n’est autre que… le Japon, son pays de prédilection et pays d’origine du Shiba ! C’est donc décidé, Squeezie contacte un organisme très sérieux qui lui permet de trouver un élevage de la race sur place et qui lui envoie même des photos et vidéos des portées de chiots. Squeezie décide alors, au mois de septembre 2017, de partir au Japon visiter l’élevage. Arrivé sur place, il ne reste plus qu’un seul chiot. Et c’est le coup de coeur. Squeezie baptise le chiot Natsu et passe quelques jours avec lui sur place, le temps de son séjour au Japon. Car oui, la loi française ne permet pas au Youtubeur de ramener Natsu directement en France, certains vaccins étant obligatoires pour le voyage du chiot et l’âge requis étant d’au moins trois mois. De retour en France, Squeezie attend patiemment jusqu’en octobre, puis repart au Japon, où il retrouve, avec beaucoup d’émotion, son petit compagnon. Des scènes très touchantes, filmées avec soin par le Youtubeur. Heureux et ému, Squeezie repart en France avec le petit Natsu.

Squeezie et Natsu

Aujourd’hui, Natsu est régulièrement mis en scène par Squeezie sur son compte Youtube à travers diverses vidéos. Le petit Shiba semble très heureux de sa nouvelle vie en France ! Il possède même son propre compte Instagram, natsuleshiba, suivi par plus de 400000 fans ! Grâce aux nombreuses photos postées par son maître, il fait fondre le coeur des internautes ! Squeezie, devenu un maître passionné, prend un réel plaisir à partager désormais avec ses fans ses activités avec Natsu. Chez Dogfidelity, on adore ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Et surtout, merci de partager cet article.

Dogfidelity.com : Le 1er réseau social de la communauté canine 

Inscrivez-vous, c’est gratuit !

sins

mon-profil

  • 33
  •  
  •  
  •